Semaine des talents du 9 au 13 octobre

Tout au long de l’année, les élèves du lycée proposent des animations pour impulser cohésion et vie culturelle au sein de l’établissement.

Une tradition du lycée Villaroy  : la semaine des TALENTS

Cette année, le CVL et la MDL associés vous proposent de participer à la semaine des talents – organisée au lycée Villaroy la semaine du 9 au 13 octobre 2023
​​Vous avez un talent?
Que vous soyez chanteur/danseur/magicien/photographe/humoriste… venez nous surprendre!
Vous souhaitez partager un de vos talents ? Musique, chant, danse, magie. Alors n’hésitez pas à vous inscrire et à nous faire profiter de votre talent au puits de lumière. On vous attend nombreux ! Certains d’entre vous pourront être sollicités pour une représentation le 16 décembre 2023, à l’occasion des 30 ans du lycée !